Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Book Home
13 octobre 2013

Nouvelle organisation ?

Je comptais au dépar faire de ce blog un lieu de reflexion sous un aspect un peu de journal sans parler trop de moi. Mais au final n'écrivant pas assez je me demande si je devrais pas penser à changer mon projet. En ce qui concerne mon second blog j'ai déjà fait un ajustement et donc ou lieu de porter sur un axe artistique ce sera un peu tout ce qui m'entour et me fais vibrer au cotidien. Alors que faire de Soul Book Home ? Il y a peu je pense à commencé l'écriture d'une nouvelle histoire. Mais je pensais plutôt créer un autre blog pour cela. Mais en attendant je sais toujours pas quoi faire de SBH que j'affectione quand même. *Pars en reflexion...* mdr ><
Publicité
Publicité
Commentaires
Soul Book Home
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité